Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

 

Styliste et rédactrice lifestyle Bien-être depuis 2010, Yishaï à toujours nourri une passion pour les pierres et cristaux ainsi que pour l’univers du bien-être et des énérgies. Aujourd’hui sa Créatrice, Jessy Cottineau, vous propose sa délicate et bienveillante boutique en ligne.

About

 
 

Yishaï

Good vibes Designer.   Jewels, Home decor & Vintage Hunter...

Styliste et Rédactrice Lifestyle depuis 2010, Yishaï a toujours nourri une passion pour la décoration, le vintage, les pierres, ainsi que pour l'univers du bien-être et des énergies.

Elle était en admiration devant les bijoux en Topaze, Améthyste, Nacre et autres magnifiques objets anciens de sa grand mère. C'est d'ailleurs un de ces collier qui lui a donné, quelques années plus tard, l'inspiration de sa collection. Il s'agissait d'une magnifique Topaze, finement taillée en facettes et sertie d'or fin, porteur d'une merveilleuse énergie. Yishaï à choisi d'intégrer ses pierres à toutes ses créations, tissages, macramés et autres dreamcatcher...

Yishaï créait et chinait aux quatres coins de ses vadrouilles des bijoux et décorations, jusqu'aujourd'hui, pour les besoins des shooting photo ou commandes privées, et ne vendait ses créations ou trouvailles qu'à l'occasion de ventes éphémères.

Amoureuse de la nature, des voyages et des flea market en tous genres, c'est son dernier séjour initiatique dans la jungle Péruvienne qui lui a fait prendre conscience que cet univers énergétique, bohème, zen et écologique avait pris le pas sur tout le reste et devait être partagé, car l'amour est une des rares choses qui se multiplie lorsqu'on le partage...

Sous la demande d'une clientèle grandissante, fidèle et sensible à son univers, la jeune créatrice à décidé de créer son e-shop. Plus qu'un site, une véritable philosophie de vie.

"Je veux que les gens se sentent bien en arrivant ici, qu'ils y passent du temps, juste pour le plaisir et qu'ils partagent avec moi cet univers folk et bohème, qui donne envie d'évasion. Car on peut aussi voyager à travers un simple objet..."